RPG One Piece et PDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG One Piece et PDC

RPG One Piece et Pirates des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kanda Yû [VALID]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda
Néttoyeur
Néttoyeur
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a toi de trouver...
Emploi : pirate ouahahaha (rire diabolique)xD
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kanda Yû
Alignement: Pirate
Inventaire:

Kanda Yû [VALID] Empty
MessageSujet: Kanda Yû [VALID]   Kanda Yû [VALID] EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:29

Nom:

Prénom: Kanda

Age: 23ans

Métier: Vigie

Alignement: pirate

Physique: J'ai un corps assez grand et élansé. Je suis fort car j'ai été formé par de multiple bataille qui, d'ailleurs, mon couté des proches... J'ai des yeux de couleur brune et j'ai les cheveux noir avec des reflets fort clair. Très souple, je peux me faufiler plus ou moins partout où je le souhaite. Egalement très rapide, j'ai battu de bien plus fort ennemi que moi. En plus de mon agilité, je suis assez maigre, ce qui me facilite la vie pendant les combats et autres évènements d'empleur dangereuse pour ma vie. Très leger, je peux bondir a une grande hauteur.

Caractère: Travailleur, quand je me veux vraiment, mais je peux aussi être très très actif pour faire plaisir a mon entourage. ^^ Très vite énervé quand on le taquine ou autres. Jaloux! Voila un mot qui me qualifie assez bien, je suis très vite jaloux des gens a qui la vie réussit mieux...

Histoire: Je naquis il y a 23ans dans une famille heureuse et complete... Mais maintenant, ce n'est plus le cas... Mes parents se sont malheureusement fait tuer pendant que nous arpentions les mers. Mes frères, réstés sur notre île, se sont fait kidnappés par des pirates d'origine inconnue et je ne connais toujours pas leurs identitées. Tout cela c'est passé il y a maintenant 10ans. Depuis le jour de la mort de mes parents, je arpente les mers en marchandant mon moyen de transport. J'espere un jour trouver un/une navigateur/trice pour pouvoir poursuivre les pirates ayant tués ma famille.

Fruit du démon: /

Inventaire: 3katanas, 5 poignard(disimulé dans ma veste) un bracelet magique(d'ailleur, je ne connait toujours pas son utilité) et quelques vivres (j'ai deja tout mangé dans mes aventures auparavent...)

Reve/But: Retrouver les pirates qui ont tués ma famille et aussi en quête de plais... (j'ai rien dit... xD). Non sérieux: en quête d'une femme et des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Capitaine du Nigth Begin
Capitaine du Nigth Begin
Melian


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Héhé...
Emploi : Pirate ^^
Loisirs : Piller, boire, voler, massacrer, torturer,...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melian
Alignement: Pirate
Inventaire:

Kanda Yû [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Yû [VALID]   Kanda Yû [VALID] EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:43

Oki c'est bon, ptet à l'occaz rajouté une ligne ou quoi à l'histoire mais je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Néttoyeur
Néttoyeur
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a toi de trouver...
Emploi : pirate ouahahaha (rire diabolique)xD
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kanda Yû
Alignement: Pirate
Inventaire:

Kanda Yû [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Yû [VALID]   Kanda Yû [VALID] EmptySam 15 Sep 2007 - 18:27

Merci mademoiselle ^^ Je serais ravi d'être également dans votre équipage mais c'est pas ici:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanda Yû [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Yû [VALID]   Kanda Yû [VALID] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanda Yû [VALID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece et PDC :: Avant RP :: Présentations pirates validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser