RPG One Piece et PDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG One Piece et PDC

RPG One Piece et Pirates des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Melian Belacquan [VALIDÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melian
Capitaine du Nigth Begin
Capitaine du Nigth Begin
Melian


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Héhé...
Emploi : Pirate ^^
Loisirs : Piller, boire, voler, massacrer, torturer,...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melian
Alignement: Pirate
Inventaire:

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:48

Nom : Belacquan

Prénom: Melian

Age: 21ans

Métier : Navigatrice

Alignement: Pirate

Physique:
Si je devais me décrire, je dirais que je me considère comme plutôt grande, un corps assez fin avec les jolies formes, les cheveux châtains qui oscille entre le clair et le foncé, question de luminosité quoi, pour une rapide description du visage, je dirais que j'ai un visage assez fin, un nez légèrement pointu, fini bouche et un teint blanc de marbre car je ne peux pas prendre de couleur en vue de mes origines et des yeux d'un bleu profond dans lesquels on peut facilement perdre son regard, quand à la tenue, tout dépend de ce que je dois faire sur le moment! On ne va pas en robe sur un navire en pleine bataille n'est ce pas?

Caractère:
Nous voilà au meilleur ! Le moral…plus compliqué et emmerdeuse que moi, tu
meurs ! Une vraie chieuse quoi, je fais les quatre cents coups à moi toutes seule, sans compter le fait que je n’aime pas trop la compagnie des autres mauviettes, je dis mauviettes ? Oui vous m’avez bien comprise, moi ce que j’aime, c’est torturer, tuer, faire du mal, le portrait craché de ma
mère comme on me le dit tant, il faut dire qu’à nous deux on trouve toujours de superbes idées pour torturer les gens, les femmes sont beaucoup plus sadique avec les hommes, surtout quand ces derniers nous offrent leur corps dans une hallucination…donc on fait une belle paire quoi.
Mmh…que dire encore ? Je ne respecte personne ou presque pas
Quoi encore…je suis têtue, obstinée aussi, si je veux une chose je fait tout pour l’avoir. Sinon pour conclure, je dirais que je démarre pas mal pour qu’on
puisse me qualifier de psychopathe quoi…Je suis aussi assez bonne actrice, je peux me faire passer pour la plus gentille et douce des jeunes filles...alors que je ne le suis vraiment pas...



Histoire:
Mon histoire...qu'elle est-elle...en fait c'est une histiore assez compliqué, tout commence à ma naissance, il y a de celà 21ans, à Tortuga, ville pirate, née d'une mère prostituée et d'un père inconnu, je fus vite innitié au "joies" de la vie si je puis dire, dés que j'eus l'âge, je vis seule, vouant une admiration sans borne aux pirates...ces gens tellement libre...qui faisait ce qu'il voulait...mon rêve, devenir l'une d'entre eux...le problème, j'ai un caractère de psycopathe...et je ne supporte pas que l'on me donne des ordres, sauf rares exceptions mais pour le moment, personne n'a encore réussi à obtenir mon respect pour celà, un jour, toujours à Tortuga, d'étranges pirates arrivaient, nous parlant d'un endroit nommé East Blue, avec une cragaison de fruit très...étrange...d'ailleurs ma curiosité naturelle m'ordonna de m'introduire sur leur bateau et d'en manger un, grossière erreur...je mangea le fruits du vent...étrange pouvoir que j'avais à présent, contrôler le vent, les sons, provoquer une énorme tempête lorsque j'étais en colère, c'est assez amusant en fait...je découvra ce dernier pouvoir le jour de la mort de ma mère et de ma soeur, ma soeur jumelle car on nous confondait sans cesse, elle sortait avec un marine peut recommendable, et ce dernier la tua, la confondant avec moi...quel abruti n'est ce pas? Et il ne s'arrèta pas là, il tua ma mère également, tandis que moi je rentrais tranquillement, tombant nez à nez avec lui, il me prit pour Elenna, ma soeur, en voyant le massacre, ce fut la plus grande tempête que l'on ait jamais connu à Tortuga...depuis ce jour, une seule idée...me vanger de cet enfoiré! Mais lui n'a toujours pas compris qui j'étais, c'est pour celà que je me fais appelé Elenna pour le moment...pour la vanger...pour LES vanger! Entre temps je suis devenue capitaine d'un navire, je cherche à recruter des marins, histoire de plonger dans "l'honnête" piraterie !

Fruit du démon ou Pouvoir: Fruit du feu+double réserve de sang(du à ses pouvoirs enfin vous verrez!)

Inventaire:
-2 Epées
-2Pistolets
-Poignards
-Compas(Qui vous indique ce que vous voulez le plus au monde)
-Le Nigth Begin (navire)

Reve/but:
Devenir pirate tout simplement...ainsi que de retrouver l'homme qui fut le meurtrier de ma mère et de ma soeur...et les venger!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
luffy
Uploadeur
Uploadeur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : au pied de kanara
Emploi : courtiser kanara
Loisirs : etre avec kanara
Date d'inscription : 23/12/2006

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:26

bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Capitaine du Nigth Begin
Capitaine du Nigth Begin
Melian


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Héhé...
Emploi : Pirate ^^
Loisirs : Piller, boire, voler, massacrer, torturer,...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melian
Alignement: Pirate
Inventaire:

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:54

Je sais je sais ^^ Toujours moi XD puis j'ai de bon modèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
luffy
Uploadeur
Uploadeur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : au pied de kanara
Emploi : courtiser kanara
Loisirs : etre avec kanara
Date d'inscription : 23/12/2006

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:02

lol!

il fait quoi kaito pour se faire punir aussi souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanara
Membre OPM
Membre OPM
Kanara


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 31
Localisation : jamais très loin de luffy
Emploi : à la recherche de luffy
Loisirs : etre dans les bras de luffy
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Takumi Kanara
Alignement: Pirate
Inventaire:

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:50

on sait pas justement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-cla78.skyblog.com
luffy
Uploadeur
Uploadeur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : au pied de kanara
Emploi : courtiser kanara
Loisirs : etre avec kanara
Date d'inscription : 23/12/2006

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:02

c'est un delinquant^^ il veut jouer les rebelles et voila ou sa le méne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Capitaine du Nigth Begin
Capitaine du Nigth Begin
Melian


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Héhé...
Emploi : Pirate ^^
Loisirs : Piller, boire, voler, massacrer, torturer,...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melian
Alignement: Pirate
Inventaire:

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:54

Na moi ej sais ce qu'il fait XD mais c'est son père et tout...son frère surtout! Il fait croire à son père qu'il le frappe et alors Kaito se fait punir...é mais vous inquiètez pas il squatte chez moi dés qu'il peut doooooooonc pas de blem ^^ il me validera, ou je peux bien me valider moi-même vu que ma présentation est perfect tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
luffy
Uploadeur
Uploadeur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : au pied de kanara
Emploi : courtiser kanara
Loisirs : etre avec kanara
Date d'inscription : 23/12/2006

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:21

bas a sa place je dirai que c'est pas vrai^^ et si mon pére me puni pour de vrai bas je tappe mon frere pour de vrai lol! comme sa au moins je me ferai pas punir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
°Kaito-san°
Fondateur
Fondateur
°Kaito-san°


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : En pleine mer avec son équipage
Emploi : Meilleur capitaine de tout les temps
Loisirs : Mangas, musique, ...
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Watanabe Kaito
Alignement: Pirate
Inventaire:

Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:11

SVP éviter le flood sur les fiches...

bon je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Melian Belacquan [VALIDÉE]   Melian Belacquan [VALIDÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melian Belacquan [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du Nigth Begin [Capitaine Belacquan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece et PDC :: Avant RP :: Présentations pirates validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser