RPG One Piece et PDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG One Piece et PDC

RPG One Piece et Pirates des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Takumi Kanara/ Kanara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanara
Membre OPM
Membre OPM
Kanara


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 31
Localisation : jamais très loin de luffy
Emploi : à la recherche de luffy
Loisirs : etre dans les bras de luffy
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Takumi Kanara
Alignement: Pirate
Inventaire:

Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:31

Rp :


Nom : Takumi

Prénom: Kanara

Age: 19 ans

Métier : Navigatrice et cuisinière


Alignement: Pirate

Physique: Je suis brune avec de magnifiques yeux émeraudes. Mon regard dissuade quiconque de me défier. Mon visage, quant à lui, inspire la douceur et la force à la fois. Je mesure 1m65 et est assez mince. Sur mon épaule j’ai un tatouage représentant les 4 familles de mon clan. Je plait assez aux garçons depuis toujours. Mes cheveux m’arrivent au niveau des omoplates et sont souvent attachés.

Caractère: Ayant perdu mes parents lors d’une attaque de mon pire ennemi quand j’étais plus petite, je suis très autonome et indépendante. Je possède un caractère bien trempé qui m’a valu plus d’une fois de me sortir d’affaire. On me dit que j’ai une âme de chef et ce qui est pratique puisque c’est ma fonction au sein du clan.


Histoire:
Je suis née dans le village caché de Konoha.
Je fais partie du clan Takumi anciennement le clan le plus puissant avant qu’il ne soit détruit. Ce clan se divisait en 4 grandes familles : la famille de l’eau, la famille du feu, la famille de la terre et la famille de l’air dont je fais partie, chacune nommée ainsi en raison de sa capacité à contrôler l’élément en question. Pour éviter de possibles conflits entre les 4 familles, un chef est désigné pour « gouverner », prendre les décisions importantes et régler les discorde entre les familles. La seule faille était que, quand le chef de clan mourrait, il se passait un laps de temps très court pendant lequel le clan était désorganisé et faible. Ce moment de faiblesse disparaissait avec l’arrivée d’un autre chef de clan, choisi pour ses capacités à maîtriser non pas un des 4 éléments, mais 2 des 4.

A l’age de 9 ans, un homme répondant au nom de Mizuka, connaissant la faille de notre clan, tua le chef de clan et en décima ses habitants. Il ne laissa que 10 survivants, dont un garçon du nom de Hiro, qui devint par la suite mon fiancé, et moi. Il se trouve que le prochain chef aurait dû être moi. Mes pouvoirs sont apparus à peine quelques jours plus tard.

Faisant partie du village de Konoha, je suis allée à l’Académie de Ninjas. Je suis actuellement au grade de Juunins.

9 ans plus tard, les marines ont envahi le village tout entier cette fois et ont fais de Hiro leur prisonnier, l’enrôlant de force dans leurs rangs. Je me suis lancé à leurs poursuite pour les faire payer des atrocités qu’ils ont commis au village.

Fruit du démon : je n’en ai pas mais j’ai une capacité à contrôler 2 des 4 éléments ( l’eau et le feu ) sous toutes leurs formes.

Inventaire: Je n’oublis jamais mon équipement de ninja de base ( shiruken, Kunaï, etc…)j’ai un sac a dos dans lequel j’y ai mis quelques affaires et des objets très personnels et qui me sert à stocker ma nourriture. J’ai toujours sur moi un katana à la lame vert émeraude ( la couleur de mes yeux ).

Rêve/but:
Mon but est de retrouver Hiro et mon rêve est de protéger le village a tout prix une fois que j’aurai retrouvé Hiro
__________________________
Hors RP:


Prénom:
Clarisse

Age: 15 ans

Loisirs:
Manga, Musique, Livres, Sortir avec mes amis, …

autre: Luffy je t’aime


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-cla78.skyblog.com
luffy
Uploadeur
Uploadeur
luffy


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 34
Localisation : au pied de kanara
Emploi : courtiser kanara
Loisirs : etre avec kanara
Date d'inscription : 23/12/2006

Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:29

vive naruto cheers

moi aussi je t'aime^^

belle présentation Wink a mon avis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
°Kaito-san°
Fondateur
Fondateur
°Kaito-san°


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : En pleine mer avec son équipage
Emploi : Meilleur capitaine de tout les temps
Loisirs : Mangas, musique, ...
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Watanabe Kaito
Alignement: Pirate
Inventaire:

Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:37

oui pour moi c'est bon... bien que ton pouvoir soit un peut trop puissant a mon gout... serait-il possible qu'il soit légèrement moin puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.actifforum.com
Kanara
Membre OPM
Membre OPM
Kanara


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 31
Localisation : jamais très loin de luffy
Emploi : à la recherche de luffy
Loisirs : etre dans les bras de luffy
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Takumi Kanara
Alignement: Pirate
Inventaire:

Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:34

euh...
j'ai mis longtemps a trouver ce pouvoir
mais je voir ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-cla78.skyblog.com
Kanara
Membre OPM
Membre OPM
Kanara


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 31
Localisation : jamais très loin de luffy
Emploi : à la recherche de luffy
Loisirs : etre dans les bras de luffy
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Takumi Kanara
Alignement: Pirate
Inventaire:

Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:46

voilà
je l'ai diminué de moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-cla78.skyblog.com
°Kaito-san°
Fondateur
Fondateur
°Kaito-san°


Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : En pleine mer avec son équipage
Emploi : Meilleur capitaine de tout les temps
Loisirs : Mangas, musique, ...
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Watanabe Kaito
Alignement: Pirate
Inventaire:

Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:01

daccord^^ merci je fais sa pour laisser une honse despoire aux autres XD
bon je valides
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Takumi Kanara/ Kanara Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kanara/ Kanara   Takumi Kanara/ Kanara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Kanara/ Kanara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Piece et PDC :: Avant RP :: Présentations pirates validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser